Mon aquarelle: Annecy: le Pont Morand


Mon aquarelle: Annecy: le Pont Morand

Avant ma peinture, admirons le lac d’Annecy vu du ciel…

Et maintenant voici mon aquarelle du Pont Morand (d’aprés P. Levoin, revue les bases pratiques de l’aquarelle ed. ESI ):

J’ai aussi retrouvé sur internet deux autres aquarelles du pont Morand:

cultura.com -Le pont Morand à Annecy

Voici aussi d’autres aquarelles: artmajeur.com -Peintures d’Annecy par P. Bruet

Avant de quitter Annecy admirons quelques photos:

le pont des amours

le pont des amours photo ancienne

le palais de l’isle

les vieux quartiers


la rue des arcades ste claire

 

Laisser un commentaire

