Célébration du Printemps et Renaissance


Ombre Lune

1545654_648207085238797_1997821532_n Aujourd’hui j’ai pu avoir la chance de participer à la célébration du printemps et de la renaissance, orchestré par Line Aphrodite. Vous avez la chance que mon article soit écrit encore à chaud de cette merveilleuse célébration. Une fois arrivé l’accueil fût des plus chaleureuse et Line à su nous mettre à l’aise, petite connaissance rapide avec les autres filles qui participer. Au total nous avons été 6 à pouvoir participer à ce moment, après quelques explication la cérémonie à débuté. Une purification dans un premier temps, j’ai adoré l’idée de cette purification et je n’avais jamais pensé à cette façon de faire. Puis on s’installe pour une méditation, grosse surprise car la voix de Line est formidable pour lâcher prise et ce laisser allée. Lors de cette méditation on pouvait voyager dans un lieu magique et plein de mystère, son temple intérieurs.

J’ai été étonnée de voir que mon…

View original post 369 mots de plus

Laisser un commentaire

