Mes dernières aquarelles


 

Mes dernières aquarelles -en mai fait ce qu’il te plait, mais n’oublie pas!


Je publie mes dernières aquarelles en ce jour de fête des mères en souvenir de ma maman qui nous a quittés il y a maintenant un an. Je t’aime maman!

 

Mes aquarelles

Je ne fais pas beaucoup de progrès, mais je persévère. 

Je viens d’apprécier un article de alicepeinture.over-blog.fr. Il s’agit d’une démo d’un peintre britannique dont Alice apprécie particulièrement la manière de travailler: David Curtis. C’est un peintre britannique dont les aquarelles sont pleines de finesse et d’élégance. Cela me donne l’occasion de partager quelques vidéos sur l’aquarelle qui vont, je l’espère m’aider à progresser.  

peau: ocre + rouge 

 

On continue:

liens: davidpcurtis.com

linesandcolors.com -david curtis. lines and colour

youtube.com -david curtis: paysages à l’aquarelle

masmoulin.blog.lemonde.fr -Aquarelles en vidéo .David Curtis

Demos par David Curtis:

bleu cobalt, vert (+bleu),

 

Rouge alizarine, vert de hooker, un peu terre ombre et gris de payne (support)

 

4 réflexions au sujet de « Mes dernières aquarelles »

  1. Ne vous dépréciez pas, vos aquarelles sont belles et pleines de délicatesse…
    Et l’essentiel est le plaisir que vous prenez à les peindre.
    Merci de les partager, comme vous faites souvent pour d’autres belles œuvres

    • Merci pour votre indulgence. Comme vous voyez, j’ai plaisir à regarder les peintres entrain de montrer comment ils créent, et j’aime le partager. J’ai aussi plaisir à lire vos articles. Bonne journée.

      • Ce n’est pas de l’indulgence, j’aime vraiment vos aquarelles.
        Pour le partage, vous êtes si généreux avec mes articles, encore merci et belle journée.

  2. Je viens d’apprécier un article de alicepeinture.over-blog.fr . Il s’agit d’une démo d’un peintre britannique dont Alice apprécie particulièrement la manière de travailler: David Curtis . C’est un peintre britannique dont les aquarelles sont pleines de finesse et d’élégance. Cela me donne l’occasion de partager quelques vidéos sur l’aquarelle qui vont, je l’espère m’aider à progresser.

Laisser un commentaire

