Kiéra Manone: mes peintures


Je voudrais partager avec les lecteurs de mon blog la beauté la sensualité et la valeur artistique que je vois dans les peintures de Kiéra Malone. C’est aussi la vie qui transparaît à travers ses oeuvres.

Quelques liens: 

kieramalone artiste peintre    kieramalone -livegalerie

Galerie d’art en ligne: artmajeur.com


Amour, sensibilité, innocence, bonté, fragilité… un sourire, un regard, une larme… source d’inspiration inépuisable !… 

Je me nourris de chaque expression… égarée, je puise dans l’âme, je peins l’éternelle recherche de l’autr
Kiéra Malone fait de ses sujets des êtres de lumière, des êtres célestes, des intouchables qui s’inscrivent dans une forme d’intemporalité.
L’érotisme et la sensualité se conjuguent avec la pureté divine. Elle ne peint pas seulement des corps mais des âmes…
L’homme n’a pas été conçu avec de la glaise mais avec une matière dont elle essaie de retrouver le secret alchimique … » 



Quelques tableaux ou vidéos:

Désir



Laisser un commentaire

