Mort énigmatique d’animaux


Original: voir l’article

http://homme-et-espace.overblog.com/


 

Mortalité massive chez les animaux : de nouveaux développements étranges


Quelle que soit l’explication réelle de ces morts en masse énigmatiques, il s’agit là d’un signe précurseur. Les hypothèses apocalyptiques fleurissent. Parle dans mon blog de la « grande hypothèse » d’Albert Slosman de son livre « les survivants de l’Atlantide ». Il a évoqué la date de 2016. Mais une révélation est possible beaucoup plus tôt. (apocalypse signifie révélation en grec).



C’est décidément l’information la plus mystérieuse de ce début d’année 2011 ; une information qui connaît de nouveaux développements, étranges…

 

Des milliers d’oiseaux morts tombaient du ciel en Arkansas, des oiseaux sont morts de la même manière en Louisiane, en Suède, Italie, Grande bretagne, France, Japon, Chine etc etc…

 

Dans le même temps plus de 100 000 poissons furent retrouvé sans vie sur les rives du fleuve Arkansas, et en Nouvelle-Zélande, des centaines de poissons morts ont échoué sur la plage..

plus d’info


.

 

De nouveaux éléments viennent troubler les plus sceptiques…

 

En Italie, des milliers de tourterelles sont mortes de façon instantanée ! Les corps pleuvaient sur les toits, les voitures, les résidents de Faenza .

 

D’après certains témoignages, les oiseaux sont tombés, en quelques secondes, au sol, avec de drôles de taches bleues sur le bec… . La nuit suivante, des tourterelles ont été retrouvées mortes à San Cesario près de Modène.

 

À Chesapeake Bay (USA), ce sont deux millions de poissons qui ont succombé puis échoué sur les rivages de cette célèbre baie du Maryland.

 

Enfin, le dernier incident significatif de mortalité animale de masse est intervenu au Royaume-Uni : plus de 40 000 crabes morts ont été retrouvés le long de la côte du Kent !

 

Dans le monde entier, depuis le 1er janvier, une dizaine de lieux ont été le théâtre de décès de masse : oiseaux, poissons, crabes…

 

Ces morts en groupe, soudaines, étranges sont -elles à craindre ? Annoncent-elles un réel danger pour l’Homme ?

 

Les experts en zoologie expliquent que la plupart des événements de mortalité massive chez les animaux sauvages sont causés par la maladie, par la pollution, par des accidents…

 

Les géographes estiment, eux, que le changement climatique est la cause de ces phénomènes et que de nombreuses espèces subiront le même sort…

 

D’autres, enfin, préfèrent y voir un mauvais présage : l’Apocalypse est proche, et la Nature tente de nous prévenir…

 

 

Des résidents de Riverside ont rapporté des milliers et des milliers de poissons morts dans la rivière Détroit mardi 18 janvier dernier…

 

Et plus incroyable encore voir ici 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam … Elles seraient mortes selon les scientifiques, de …froid !!

Trop drôle, je ne vous le fais pas dire !

 

Une explication possible pour les premiers cas d’oiseaux morts en Arkansas, on parle d’un coup de poing électromagnétique qui aurait brulé les organes internes des oiseaux comme des micro-ondes…

 

Cela nous fais irrémédiablement penser à H.A.A.R.P bien entendu !

 

Rdv ici pour vous rendre compte de l’ampleur du phénomène de mortalité animal  en masse, qui débuta en 2010, c’est assez impressionnant :

Carte de morts soudaines en masse d’animaux…

Il existe depuis toujours des morts en masse d’animaux, mais la ce sont une seule espèce par une seule espèce qui meurent en masse, si cela était du à  un empoisonnement, il semblerait plutôt étrange par exemple que 5 000 oiseaux d’une même espèce décident de s’envoler en pleine nuit, peu avant minuit, et qu’au même moment ils meurent tous d’un seul coup d’un seul suite à un empoisonnement !?

Par exemple l’année dernière, mais beaucoup ne s’en rappellent même pas, il y eu unehecatombe animale sans precedent dans l’amazone Sauf que dans ce cas la ce n’est pas une seule espèce qui perrit, mais plusieurs : des millions de poissons mais aussi des milliers de reptiles et de dauphins des rivières…

Alors est ce normal que depuis peu, ce ne sont qu’une seule espèce à la fois qui meurt en masse, comme veulent le faire entendre les scientifiques, ou pas ?

Que le phénomène de mort en masse existe de longue date, personne ne pourra le nier, mais que maintenant une seule espèce périsse en masse un jour, puis une seule espèce un autre jour, et ainsi de suite, cela pose problème.

Si cela est normal, ok tout va bien dormons tranquille alors !

On nous explique, par exemple, pour noyer le poisson ( jeu de mot ) que l’explication de ces disparitions en masse soudaine pourrait être… une surpopulation de l’espèce !

Sinon, qu’elles peuvent être les causes de ces hécatombes ?

Merci à Luc Ferrer, un membre de notre forum pour cette hypothèse qu’il nous livre :

Petit rappel, il y a de cela quelques temps, BP s’est amusé à creusé un puit pétrolier à très grande profondeur. Le résultat vous le connaissez tous, la gigantesque marée noire dans le golf du mexique dont l’ampleur est à peine perçue. C’est là que tout commence…

Le forage à grande profondeur : Il se pourrait que dans leur quête de profit, BP ai provoqué une catastrophe latente. Il semblerait que les sismologues du monde entier s’inqiètent au sujet de la faille de New Madrid aux USA.

Selon le Geological Survey des États-Unis, plus de 500 tremblements de terre ont été enregistrés dans le centre de l’Arkansas depuis septembre 2010. Les scientifiques ne connaissent pas précisément les causes de cette activité sismique récente et ils ne cachent pas leurs inquiétudes.

Un séisme de magnitude 3,8 a secoué le centre-nord de l’Indiana le 30 décembre dernier et selon les géologues de l’État, c’est un phénomène très irrégulier et extrêmement rare dans ce secteur, qualifiant même cette secousse de « sans précédent ». Ce tremblement de terre, ressenti dans certaines parties de l’Ohio, de l’Illinois, du Wisconsin et du Kentycky, aurait été assez fort pour provoquer des fissures dans le sol.(cf video de fissures apparue dans le sol de particulier aux USA).

En 1811 et 1812, il y a eu quatre tremblements de terre qui ont été si puissants dans la zone de la faille de New Madrid qu’ils sont encore d’actualité aujourd’hui. Ils ont été estimés à une magnitude de plus de 7,0, ce qui représente des secousses gigantesques. Il est dit que ces tremblements de terre ont ouvert de profondes fissures dans le sol, que le courant de la rivière Mississippi a changé de sens et qu’ils ont été ressentis jusqu’à Boston !

Le dernier tremblement de terre majeur à avoir frappé la région a été un séisme de magnitude 5,4, dans la ville de Dale, dans l’Illinois, en 1968. Les choses ont été tranquilles depuis, jusqu’à tout récemment…

Si un tremblement de terre meurtrier frappait aujourd’hui le secteur de la faille de New Madrid, des villes comme St-Louis, Missouri et Memphis, Tennessee, pourraient potentiellement être complètement détruites. Et ce n’est pas une exagération…

Une théorie intéressante est que le « volcan de pétrole » déclenché par le déversement de pétrole de BP en 2010 puisse avoir créé un regain d’activité sismique dans cette partie des États-Unis. Jack M. Reed, un géologue et géophysicien pour Texaco à la retraite, a soigneusement étudié la géologie du Golfe du Mexique pendant 40 ans.

Reed est convaincu que le Golfe du Mexique est actuellement tectoniquement actif et qu’il est à la source de la plupart des activités sismiques le long de la faille de New Madrid.

Selon Reed, il y a des preuves substantielles que la zone de faille New Madrid soit directement reliée aux plaques tectoniques dans le Golfe du Mexique: « Cette zone des États-Unis montre un certain type d’activité tectonique que je crois liée à la tectonique dans le Golfe du Mexique. »

Quel rapport avec les oiseaux me direz vous ?

On sait que tectonique, seisme et magnétisme sont liés, on peut donc raisonnablement se demander si tout ceci n’est pas lié ?

L’utilisation du Coexit comme agent de dispersion du pétrole dans le golf du Mexique :

Il se pourrait également que les morts animales soit dues au Coexit utilisé lors des opérations de nettoyage. Ce dernier est un produit très toxique et il pourrait bien s’être propagé aux 4 coin du globe par le biais des courants marins.

Mais…écartons nous un moment du sujet initial pour revenir un instant sur la faille de New Madrid, pour vous signaler qu’aux USA la FEMA semble s’agiter particulièrement ces derniers temps.

Un site d’appels d’offre du gouvernement américain sollicite, depuis le 20 janvier 2011, des fournisseurs de repas pré-emballés pour une capacité de 7 millions de personnes et ce, pour venir en aide aux populations locales situées le long de la Faille de New Madrid qui pourraient être touchées par un méga tremblement de terre.

La raison d’être de cette demande, que l’on peut lire sur le site, est de faire des réserves de nourriture pour supporter les efforts lors d’un évènement catastrophique sur la ligne de faille de New Madrid. La FEMA demande des provisions pour 7 millions de personnes pour une période de 10 jours.

La liste exhaustive et extrêmement précise des aliments demandés est affichée ainsi que la date limite de cet appel d’offre: le 26 janvier 2011…

Un autre appel d’offre a été placé en date du 20 janvier 2011 par la FEMA pour le même évènement catastrophique, mais cette fois-ci, ce sont des couvertures qui sont demandées « pour les survivants »… 14 millions de couvertures… L’appel d’offre se termine le 3 février 2011.

En date du 25 octobre 2010, des sacs mortuaires ont été commandés par « The Space and Naval Warfare Systems Center » pour des opérations de sauvetage de « corps ou de parties de corps »…

Je vous suggère également de vous renseigner et vous constaterez assez facilement que de multiples appels d’offres ont été lancé par la F.E.M.A pour des rations alimentaires, des sacs mortuaires, de la nourriture…

Vous pourrez egalement assez facilement trouver des informations sur un exercice de simulation de catastrophe sismique de la FEMA.

Merci encore à Luc Ferrer pour ce complément très interessant des informations.

Et ces derniers temps, on sait que toute la classe dirigeante californienne, s’attend également à ce que le Big One frappe sous peu, ce séisme dévastateur et meurtrier, qui  a 99% de chances de frapper l’État dans les 30 prochaines années, selon les scientifiques…mais il semblerait qu’on l’attende tout prochainement, quelques recherches rapides sur le net vous en convaincrons rapidemment !

Pourquoi, comment ? Le mystère officiellement demeure, mais officieusement il ne semble pas en être ainsi apparamement !

Bon peut être que tout simplement en juillet dernier, un séisme modéré de magnitude 5,4 avait secoué le sud de la Californie. Quelques immeubles avaient tremblé mais les dégâts avaient été minimes, donc on s’attend au pire en haut lieux depuis ? admettons.

Revenons un instant sur HAARP, et signalons que nos docteurs folamours, affinent sans doute leurs tets grandeur nature !

Signalons au passage, que presque tout le génome du vivant, homme y compris, a été décodé, et par conséquent, rien n’empêche de viser une espèce précise, très sensible à une certaine fréquence d’ondes, et pas une autre, qui elle est très sensible à une autre fréquence toute aussi précise, et ainsi de suite…

Ainsi des tests à grande échelle sont ils tout à fait possible, HAARP n’étant pas limité ni par les distances, ni par les longueurs d’ondes, et ceci partout sur la planète !

Outre cette réalité, il faut savoir que : Tornade, cyclone, Tremblement de Terre, tout est possible avec HAARP…

Voir ces sujets qui ne pourront que vous interpeler :

Prédire les séismes depuis l’espace…Un bon pretexte ?

H.A.A.R.P, ou comment diriger le monde…!

La guerre silencieuse avec HAARP…

………..H.A.A.R.P L ‘ARME ULTIME…….

C’est bien sur à vous de juger, comme toujours…

Je précise tout de même, que je ne suis ni un charlatan qui cherche à duper le monde, ou un gourou quelconque, ou un extrémiste religieux, ou autres inépties, comme certains voudraient m’en accuser, je ne suis qu’un pauvre citoyen qui se pose des questions, et qui doute fortement des explications bancales données par nos élites politique ou scientifiques, et j’examine d’autres hypothèses diverses et variées…

D’autres sujets liés :

Disparition des dinosaures, enfin une piste sérieuse …

L’incroyable arnaque de BP … ?!

Géo-ingénierie : l’ homme est devenu fou…!

Et le tiers de la mer devint du sang…!

Par MERLIN – Ecrire un commentaire – Voir les 5 commentaires

Partager 

Jeudi 27 janvier 2011

Commentaires

Merlin, ce n’est pas 10 000 vaches mais 25 000 ^^, le décompte n’est pas officiel mais pour l’instant c’est 25 000 🙂

 

Enfin bref, attendons de voir les évenements futures ! seul l’avenir nous le dira, et etc…

Commentaire n°1 posté par volvof aujourd’hui à 12h02

Bonjour à tous,

Commentaire n°2 posté par Jean Pierre aujourd’hui à 12h51

Je suis séduit par l’hypothèse. Mais quelle que soit l’explication réelle, il s’agit là d’un signe précurseur. Les hypothèses apocalyptiques fleurissent. je parle dans mon blog de la « grande hypothèse » d’Albert Slosman et de son livre « les survivants de l’Atlantide ». Il a évoqué la date de 2016. Mais une révélation est possible beaucoup plus tôt. (apocalypse signifie révélation en grec).

Commentaire n°3 posté par pascal aujourd’hui à 13h42

C’est pas ETONNANT. !!!

Ce sont les consequences de l’EXPLOITATIONS ABUSIVES en profondeur de nos sous-sol.

Les humains pouvaient FACILEMENT remplacer le petrole et ses derivees avec de nombreuses sources d’energie LIBRE…. mais HELAS !!!!!   nous sommes effectuons probablement un voyage MORTEL sans retour….

Commentaire n°4 posté par quassy aujourd’hui à 13h51

Et bien merci pour cet article très complet, mais ma 1ère intention avant de le terminer avait été de donner à lire le message que JeanPierre a mis en lien dans son commentaire, d’aller lire le message de M Matthieu sur le site « duciel à laterre », à méditer quand même! Belle journée et merci pour tout ce travail, Anne Marie C

C

 

Une réflexion au sujet de « Mort énigmatique d’animaux »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s